Wishlist ultime spécial palette: un jour, vous serez à moi!

Hello toi! On se retrouve aujourd'hui pour ce tout premier article spécial makeup, et nous parlerons palettes.

J'ai établis il y a de ça plusieurs mois, ma wishlist ultime spécial palette. Oui, toutes ces palettes font terriblement battre mon petit cœur, et un jour elle m'appartiendront!
Mais bien sur, cette wishlist grandit au fil des semaines qui passent et une mise à jour sera probablement nécessaire dans quelques mois...(et accessoirement, gagner au Loto ne sera pas de refus...)

Commençons!

Morphe X James Charles

Bien que pas vraiment fan de la personnalité de James Charles, il faut être objectif: il est doué et cette palette est une véritable splendeur. Elle arrive en tête de liste pour moi et j'espère réussir à me la procurer cette année. Elle réunit tout ce qui ,pour moi, doit se retrouver dans une palette digne de ce nom: de la couleur, du neutre, des mats, des irisés et de bonnes teintes de transition. Les possibilités semblent infinies avec ce petit bijou!
J'ai regardé une foule de tutoriel sur You tube et je n'aurai pas du...j'en rêve la nuit maintenant. Cette palette m'obsède!
Celle-ci est au prix de 44€, et si je ne me trompe pas, est en rupture de stock pour le moment --'


Si tu veux voir des chouettes tutoriels de qualité, je te mets ici les vidéos que MarionCaméléon, cette Youtubeuse qui m'a fait aimer le maquillage (nous y reviendrons...), a sorties, ainsi que la vidéo de Ayo Coralie :



Morphe 35M Boos Mood Artistry Palette

Juste, regardez la beauté de cette palette! Son harmonie est totalement dingue, et je suis irrésistiblement attirée par ce fard couleur citron vert qui doit être une véritable splendeur une fois posé sur la paupière (1ère rangée en haut, 3ème fard en partant de la gauche). Toutes ces déclinaisons de mauves et de bordeaux sont également trop belles et c'est typiquement le genre de couleur que j'aime porter. Cette palette à également plusieurs finis: mats, irisé, satinés, et même pailletés on dirait.
Pour moi, cette variété de finis est toujours un point positif.

Autre bon point: elle contient un fard noir! A voir si c'est un noir très bien pigmenté, mais si c'est le cas, c'est génial car les -très- bon fards noirs se font rares.

Cette palette est au prix de 26€ sur le site de Morphe EU, ce qui est vraiment raisonnable au vu du nombre de fards et du grammage de ceux-ci (1.6 gr par fard).
Aucune des youtubeuses à laquelle je suis abonnée n'a encore fait des tutoriels sur celle-ci malheureusement mais il est probablement possible d'en trouver un dans l'immense communauté qu'est Youtube...

Huda Beauty - New Nude Palette  

Je ne pensais pas qu'un jour ce serait possible mais...oui, me voilà tentée par une palette
Huda Beauty.
Rose Gold? Ni chaud ni froid.
Desert Dusk? Pareil, rien, nada...

New Nude? Alors, je n'ai rien compris, mais le coup de cœur! Les couleurs me paraissent si douces et apaisantes,et je pense que c'est ça qui m'attire en premier. Toute cette déclinaison de roses, de beiges et de bruns me plait énormément. Révolutionnaire, je ne sais pas, mais pour moi, c'est un grand oui!

Celle-ci est à 65 euro sur le site de Sephora France. Pas donné c'est vrai, et je n'ai aucune excuse, c'est juste un pur coup de cœur!

Voici encore une fois deux vidéos que MarionCaméléon à faite sur cette palette:



bPerfect x Stacey Marie - Carnival Palette 
Décidément, j'ai l'impression que MarionCaméléon m'inspire un peu de trop....sérieusement, comment résister à cette harmonie de couleur? Autant avant je ne portais que du neutre,autant maintenant je me sens de plus en plus en adéquation avec les maquillages aux couleurs vives! 

Cette palette est disponible sur le site de BeautyBay au prix de 45€, et je n'aurai aucun scrupule à les mettre! 

Voici une vidéo "Une palette, trois looks", toujours de MarionCaméléon, sur cette palette:





Lime Crime - Venus XL II
J'en rêvais, et Lime Crime l'as fait: une palette colorée mais douce en saturation, plus axée sur les couleurs pastels, et contenant du vert!  
J'ai vu que pas mal de personnes étaient déçues en découvrant la nouvelle palette, mais je la trouve tout simplement magnifique! Ils ont fait quelque chose qui pour moi change de ce qu'on voit habituellement en matière de colorimétrie et j'adhère totalement à l'ambiance obtenue ici. 

Elle est disponible sur Feelunique au prix de 57,50€

Je n'ai cette fois-ci pas de tutoriel à vous proposer car elle n'est pas sur le marché depuis assez longtemps je pense.
 
UPDATE (oui, cet update mérite des lettres majuscules :D): Marion de la chaîne MarionCaméléon a sorti pas plus tard qu'hier une vidéo sur cette palette. Enjoy!

Makeup Revolution - Forever Flawless Constellation
Plus nous allons avancer, plus vous allez le constater: je suis une fervente supportrice de la marque Makeup Revolution. Je possède pour le moment 5 palettes de cette marque et je compte bien agrandir ma collection.
Cette série de palette est sortie il y a quelques jours et je l'avoue: j'ai d'abord été attirée par le packaging: une galaxie. Il n'en fallait pas plus pour que je la mette dans mon panier! Et pour ne rien gâcher, l'harmonie représentée est très belle. 

Celle-ci est disponible sur le site de Makeup Revolution au prix tout doux de 11,99€ ! 

Makeup Revolution - Revolution Re-Loaded Marvellous Mattes
Je considère un peu cette palette comme la petite soeur de la Trends Mischief Mattes, que je possède déjà. Si comme celle-ci, la pigmentation est au rendez-vous, je ne risque pas d'être déçue! Mais vous me direz, comment être déçue en achetant une palette à ....4,99 €? 
Je pense que comme les autres re-loaded, elle fera très bien son job, et vu son prix, c'est tout ce qu'on lui demande! 

Disponible elle aussi sur le site de Makeup Revolution.
 
Juvia's Place - Mascarade Mini
De ce que j'ai compris, en terme de pigmentation, la marque Juvia's Place est loin devant ses concurrents. Cette palette de la marque, la Mascarade Mini est celle qui me fait le plus de l'œil, car une nouvelle fois, elle me semble très complète. Du neutre, du coloré, de quoi faire des looks à l'infini!
 
Cette palette est au prix de 35,25€ sur le site de BeautyBay.
 
Voici les sublimes looks de MarionCaméléon et Ayo Coralie avec cette palette:
 
 
Glamierre - Luminous Glitter Palette et Rainbow Glitter
 

 
 
Des paillettes s'il vous plait! Pour celles qui aiment ce qui brille, ces palettes sauront leur mettre des étoiles dans les yeux.
Pour la Luminous, nous sommes sur un ensemble de paillettes aux couleurs plus "neutres" si je peux les définir ainsi. On a quand même un beau de camaïeu de rose qui s'accorde très bien aux différentes teintes de marron et de gris qui sont présentées.
Pour la Rainbow, je ne répond plus de moi! les deux couleurs "néons" présentes en bas à gauche de la palette ont l'air tout simplement dingues et les autres teintes offrent une très belle variété de contraste.
A savoir si la texture de ces fards tient sur la durée et ne file pas dans les plis comme j'ai déjà pu le constater avec des fards pailletés d'autres marques... 
 
Ces deux palettes sont disponibles sur le site de Glamierre pour la somme de 30€ chacune.
 
Syzygy - Comet Crush Palette
 

 
La prochaine palette que je vous présente est cette petite perle de la marque Syzygy. Je l'ai découverte en visionnant une vidéo d'Ayo Coralie et comment vous dire...ces fards duochromes ont l'air juste terrible!
Malheureusement, cette palette est actuellement en rupture de stock mais j'espère que ceci sera très vite réglé.
Voici la vidéo qu'Ayo Coralie a faite à ce sujet.
 
 

Anastasia Beverly Hills - Riviera Palette
 
 


Enorme coup de cœur en vue! Sortie la semaine dernière, cette palette de la créatrice Anastasia Soare fait battre mon petit cœur comme aucune de ses créations n'avaient réussis à le faire jusque là. Moi qui m'était dit que je ne m'achèterais probablement jamais de palette de chez Anastasia Beverly Hills, il se peut fortement que je change d'avis!
Enfin de couleur qui marque une nette différence avec la Soft Glam et la Modern Renaissance. Hormis la Subculture peut-être , aucune de ses palettes ne s'étaient encore montrées aussi originales.
Et puis cet adorable packaging n'est pas pour me déplaire non plus.
Elle est disponible au prix de 49€ sur le site BeautyBay.
 
Voici les tutos qui ont déjà été effectués sur cette nouvelle palette, ainsi qu'une petite interview d'Anastasia Soare par MarionCaméléon:
 
 

 
UPDATE: Salomé de la chaîne Le Monde De Salomé à également sorti une vidéo où, suite à un swap avec Marion, elle teste cette palette, entre autre:
 
 
Voici ma wishlist qui, j'en ai conscience, est déjà bien assez longue (et couteuse!). N'hésitez pas à venir me raconter en commentaire quelles sont les palettes qui vous font rêver, qu'elles soient dans la liste ou pas!






















































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Makeup Revolution - Palette Creative Vol. 1 - Mon avis

06 juin 2019, mon premier concert avec Lenny Kravitz

Pourquoi j'ai parfois du mal à écrire ici