Makeup Revolution : Trends Mischief Mattes palette - Mon avis!

Aujourd'hui, je vous propose un article que je voulais écrire depuis un moment.
J'ai fait ma toute première commande chez Makeup Revolution fin décembre. C'est une marque dont j'avais énormément entendu parler, d'abord par la Youtubeuse Ayo Coralie, sur le blog de Paulette aussi et enfin par la youtubeuse Salomé, de la chaîne Le Monde de Salomé.

J'avais envie de donner un coup de frais à ma collection de palette, qui gravitait beaucoup autour des couleurs nude, et j'ai commencé à être de plus en plus attirée par les maquillages plus colorés.

J'ai donc commandé, entre autre, la Trends Mischief Mattes, qui est une palette assez complète niveau coloris. En tout cas, pour débuter en maquillage, elle fait très bien l'affaire.
Excusez les griffes sur la palette, mais elle vient tout les jours au travail avec moi...

Voici les swatches effectué avec elle. Je vous inscris à chaque fois le nom des teintes, de haut en bas.
New Day, Daydream, Half Time, Believer, Attached, Saint
Poison, Crusade, Indication, Shrine, Fearless, Ringleader
Cursed, Haunted, Exclusive, Ricochet, Underdog, Upperhand

Je ne vous cache pas que ce sont des fards très poudreux et que l'intensité est très variable selon les fards. Pensez à bien poudrer votre teint avant de vous maquiller les yeux avec, ou alors faite votre teint après. 
Comme dis plus haut, certaines couleurs sont intenses dès le premier coup de pinceau, d'autres en revanche doivent être plus travaillées si on veut obtenir un résultat qui soit moins en transparence. 

Mais dans l'ensemble, je suis quand très satisfaite de cette palette. Déjà parce qu'elle est à un prix vraiment abordable: 8,99 €. Ensuite, la variété de couleur est vraiment intéressante. C'est une palette avec laquelle on peut faire une multitude de looks différents. Ce n'est pas la plus pigmentée des palettes, mais elle fait très bien le job. Qui plus est, utilisée avec une bonne base, les couleurs gagnent vraiment en intensité si on les travaille bien. Pour le moment, j'utilise un concealer de chez Essence en guise de base et franchement, ça fait très bien l'affaire.

Voici trois looks que j'ai déjà fait avec cette palette. J'ai essayé de faire des looks assez différents les uns des autres pour ne pas tourner en rond autour d'une même gamme de couleur. Le look vert est celui qui m'a demandé le plus "d'audace", car c'est vraiment une couleur que je n'ai pas l'habitude de porter. 


Fards utilisés: Fearless, Exclusive, Ricochet

(Excusez la trace de colle sur le liner, je ne suis pas encore très douée pour poser des faux-cils :D )

Fards utilisés: Indication, Shrine, New Day


Fards utilisés: Believer, Crusade, Poison, New Day (+ un raté de liner en prime :D)

Comme vous pouvez le constater, on peut faire beaucoup de look dans des esprits très différents. Ce n'est ici qu'un échantillon, mais je posterais les prochains looks fait avec cette palette sur mon compte instagram: @leschroniquesdeblackbird

Mention spécial au fard jaune New Day qui, une fois bien travaillé, est sublime! 

Qu'en pensez-vous? Vous laisserez vous tenter par cette palette?






























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Makeup Revolution - Palette Creative Vol. 1 - Mon avis

06 juin 2019, mon premier concert avec Lenny Kravitz

Pourquoi j'ai parfois du mal à écrire ici