Pourquoi j'ai parfois du mal à écrire ici

Je ne suis pas très régulière ici, tout le monde l'a remarqué. La question que se pose peut-être certaines personnes (ou pas), c'est pourquoi?

Comme vous le savez peut-être, j'ai un compte instagram où je partage beaucoup -surtout- mon amour pour le maquillage. Je ne me sens pas l'étoffe d'une instagrameuse beauté, et en même temps ça m'attire.

Je ne parle presque que de maquillage sur ce compte, parce que j'essaie de garde un feed assez cohérent, et pourtant je me sens bridée, j'aimerai tellement parler de plein d'autres choses aussi! Mais j'ai du mal à me créer une petite "communauté" stable, et j'ai peur qu'en changeant de sujet en permanence, où qu'en ayant un instagram qui ne soit pas assez précis, j'en perde mes abonnés, que les gens ne s'y retrouvent pas.

Donc, on en revient ici. Pendant un bon moment, je me suis interrogée sur la ligne que je devais donner à ce blog.
Est-ce que je veux que ça soit un blog beauté? Un blog lecture?

Et si après tout, j'arrêtais de me prendre la tête par ici? Et si, au lieu de constamment me dire "non, mais si j'écrit des articles musique, lecture, alors que c'est un blog beauté, ça ne va pas…"

Et bien voilà, c'est décidé: ceci n'est pas un blog beauté.

Si j'était peu présente ici, c'est parce que je me posais trop de question. Alors je vais arrêter de me prendre la tête, je me la prend déjà assez comme ça dans la vraie vie.

Bienvenue sur mon blog, qui est un blog où je vais parler de tout et n'importe quoi, du moment que ça me fait plaisir!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Makeup Revolution - Palette Creative Vol. 1 - Mon avis

06 juin 2019, mon premier concert avec Lenny Kravitz